PUBLICITÉ

Présidentielle en RDC: l’UDPS/Kibassa plébiscite Félix Tshisekedi!

Cette plébiscite constitue la concrétisation des directives du congrès extraordinaire de l’UDPS/Tshisekedi lors de l’élection de Félix Tshisekedi à la tête de cette formation politique en remplacement de son père, Étienne Tshisekedi , décédé le 1er février 2017 à Bruxelles dont la dépouille mortelle traine dans une morgue dans la capitale belge. Ces directives consistaient entre autres à unifier et concilier toutes les fractions de l’Udps à l’exception de la bande de Bruno Tshibala.

Le choix porté sur Felix Tshisekedi par l’UDPS/ Kibassa est un premier pas dans la démarche visant à la désignation d’un candidat commun de l’opposition congolaise. Mais cette plébiscite risque d’être étouffée par la candidature du Cardinal Laurent Monsengwo, plébiscité par un parti politique d’obédience chrétienne.

- Publicité-

Kerima

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU