PSN : « Le peuple doit attendre de nous l’alternance, l’Etat de droit »

Le parti politique, Peuple au Service de la Nation a été présenté comme membre de la Dynamique, au deuxième congrès de la Dynamique de l’opposition, par le Président du comité d’organisation, Claudel Lubaya.

Le président national de cette jeune formation politique, Rudy Mandio Ipoma signifie que le peuple congolais doit attendre du PSN, la même chose que son parti partage avec ce peuple.

 » Le peuple doit attendre du Peuple au Service de la Nation, la même chose que nous partageons avec ce même peuple : l’alternance, l’État de droit. C’est ce que les amis de la démocratie, de l’alternance, de l’État de droit doivent attendre de nous« , a déclaré Rudy Mandio.

Selon lui, la RDC souffre. Elle est en lambeau, rongée par la misère causée par un groupe de personnes. C’est pourquoi les membres du PSN se sont levés pour combattre cette situation, par l’activisme solide et arriver à un changement, à l’alternance.

Publicité

« Avec le PSN, les congolais doivent attendre voir la jeunesse aux affaires politiques. Pas n’importe quelle jeunesse, mais une jeunesse motivée, mobilisée, organisée et prête à tout. Notre pensée politique, c’est le renouvellement de la classe politique, partant de la jeunesse« , affirme-t-il.

Le président de ce parti née dans la Diaspora congolaise a ajouté que son parti veut faire le Congo ensemble avec les jeunes. Il a lancé un appel à tous les jeunes amoureux du changement, de se joindre à eux pour combattre ensemble.

 » Nous voulons faire de la politique participative. La jeunesse c’est l’avenir de demain mais cet avenir commence aujourd’hui. Raison pour laquelle nous invitons tout le monde« , invite-t-il.

2 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading