La Dynamique aile Fayulu lance son deuxième congrès pour examiner son parcours

La Dynamique de l’opposition a lancé son deuxième congrès dans la salle polyvalente de Fátima, après le premier tenu dans cette même salle. La première partie de ces échanges vient de s’acher et a été animé successivement par le Président du comité d’organisation, Claudel Lubaya et le Modérateur en exercice de la plateforme, Martin Fayulu.

Après un hommage rendu à Étienne Tshisekedi, le Modérateur de la dynamique Martin Fayulu a énuméré les 5 points sur lesquels vont cogiter les à ces assises.

« Pour ce faire, nous articulerons nos réflexions autour des questions ci-après : Que pensons-nous de l’organisation et du fonctionnement actuel de la Dynamique ainsi que du cadre qui le régit? Quel est le bilan que nous faisons à ce jour de l’action de la Dynamique? Quel est le rôle que la Dynamique doit jouer au Rassemblement? Quel est l’apport attendu de la Dynamique dans le cadre de la mise en oeuvre de l’accord? Quels sont la place et le rôle de la femme et des jeunes dans le combat pour l’alternance dans notre pays? », a-t-il annoncé

Publicité

L’autre fait marquant, c’est la presentations à l’audience par le Président du comité d’organisation, Claudel Lubaya du récent parti de Rudy Mandio, Peuple au Service de la Nation, PSN qui a adhéré à la dynamique de l’opposition.

La deuxième partie de ce premier jour de réflexions commence dans l’après-midi.

1 comments
  1. Laisser ces sujets. Chercher en ordre du jour comment chasser kabila par les armes. Les appuis extérieur pour avoir les armes..C’est ça qui ns intéressent .

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading