Primtature: «le Rassemblement ne présentera qu’un seul nom, pas plus», affirme Laurent Batumona!

2
799

Pour le président du Mouvement de solidarité pour le changement (MSC), “le Rassemblement que dirige le président Étienne Tshisekedi n’enverra qu’un seul nom, pas 2, 3 ou 5 noms”.

Ce membre au conseil des sages du Rassemblement dénonce la Majorité Présidentielle qui a tendance à « vouloir violer l’accord de la Saint-Sylvestre et retarder l’application de cet accord et le processus électoral« . Il fait savoir que la famille politique du chef de l’État ne veut « nullement entendre du partage des postes de responsabilités aussi bien que les postes de souveraineté et du secteur productif ou social ».

Laurent Botumona appelle la population à la vigilance sur une « nouvelle forme de dictature, la corruption accrue, le pillage et détournement des richesses nationales. « 

2 Commentaires

  1. Laurent Botumona appelle la population à la vigilance sur une « nouvelle forme de dictature, la corruption accrue, le pillage et détournement des richesses nationales. » pourtant c’est tout ce que le Monsieur avait appliquer à l’Hôtel de ville de Kinshasa.
    Oui, il faut que le Rassemblement n’envoie que le nom de Felix Tshiseked. Ainsi le pays aura deux têtes vides au sommet. la MP avec son Kabila qu’on et le RAS avec son Felix tshisekedi un distributeur des courriers.chacun soutenu par ses professeurs d’universités . Eza pasi pe soni!!!

Comments are closed.