Publicité

Primtature: «le Rassemblement ne présentera qu’un seul nom, pas plus», affirme Laurent Batumona!

Parmi les points du blocage des travaux sur l’arrangement particulier figurent les modalités sur nombre de personnes venant du rassemblement candidat à la Primature.

Pour le président du Mouvement de solidarité pour le changement (MSC), “le Rassemblement que dirige le président Étienne Tshisekedi n’enverra qu’un seul nom, pas 2, 3 ou 5 noms”.

Ce membre au conseil des sages du Rassemblement dénonce la Majorité Présidentielle qui a tendance à « vouloir violer l’accord de la Saint-Sylvestre et retarder l’application de cet accord et le processus électoral« . Il fait savoir que la famille politique du chef de l’État ne veut « nullement entendre du partage des postes de responsabilités aussi bien que les postes de souveraineté et du secteur productif ou social ».

Laurent Botumona appelle la population à la vigilance sur une « nouvelle forme de dictature, la corruption accrue, le pillage et détournement des richesses nationales. « 

Publicité

2 comments
  1. Laurent Botumona appelle la population à la vigilance sur une « nouvelle forme de dictature, la corruption accrue, le pillage et détournement des richesses nationales. » pourtant c’est tout ce que le Monsieur avait appliquer à l’Hôtel de ville de Kinshasa.
    Oui, il faut que le Rassemblement n’envoie que le nom de Felix Tshiseked. Ainsi le pays aura deux têtes vides au sommet. la MP avec son Kabila qu’on et le RAS avec son Felix tshisekedi un distributeur des courriers.chacun soutenu par ses professeurs d’universités . Eza pasi pe soni!!!

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading