Le Rassemblement mobilise pour la marche du 19 décembre

Le Rassemblement compte bien marcher ce mardi comme prévu pour réclamer le départ du président Joseph Kabila, affirme son président Félix Tshisekedi, lors d’une matinée politique dimanche à Kinshasa.

« Je serai avec vous mardi 19 décembre en première ligne. Qu’ils nous tuent s’ils le veulent, mais au moins ce sera pour le peuple« , a-t-il dit devant des dizaines de partisans.

Selon M. Tshisekedi, cette manifestation commencera à l’Echangeur de Limete, pour se terminer sur le Boulevard Triomphal près du centre-ville. « Prenez au sérieux cette marche de sommation. Venez nombreux. N’ayez pas peur. C’est le peuple qui est souverain. Ceux qui disent que ces marches ne produiront aucun résultat ont tout faux« , appelle-t-il.

Publicité

« En Egypte, le peuple n’avait pas eu recours aux armes, il avait juste marché. Tout est fonction de la détermination du peuple« , ajoute Félix Tshisekedi.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading