Félix Tshisekedi: « il n’y a pas de problème avec Olenghankoy »

Au micro de POLITICO.CD, le président du Bureau politique du Rassemblement affirme ne pas avoir de problème avec son compère Joseph Olenghankoy.

« Nous étions d’ailleurs assis côte à côte et nous rigolions même« , c’est en ces termes que Félix Tshisekedi a expliqué le retour à la normal au sein du Rassemblement entre les dissidents et ceux qui le soutiennent.

Pour le fils d’Étienne Tshisekedi: « c’est la famille. Il peut y avoir des problèmes au sein d’une famille, mais cela finit toujours par se régler » dit-il, sans pourtant expliquant quel a été le consensus trouvé entre opposants.

Joseph Olenghankoy a été élu président du Conseil des sages du Rassemblement par une aile dissidente qui contestait la désignation de Pierre Lumbi à ce poste, mais également celui de Félix Tshisekedi. La CENCO s’est depuis proposée de faire une médiation entre les opposants.

Publicité

3 comments
  1. Félix à la qualité d’un chef il ne peut se plonger dans la bassesse pour dire n’importe à la télévision, ou répliquer aux injures non plus. Olenga nkoy et Roger lumbala ont craché n’importe quoi sur lui mais pour quelle finalité ? Je pense que mainant ils sont inquiets de leur sort. L’opinion nationale qu l’internationale sait très bien qui est président du rassemblement et président du conseil des Sages…..

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading