#BadibangaChallenge, la blague qui fait fureur sur le web congolais

La polémique sur la rencontre supposée entre le Premier ministre congolais et le Président américain a pris de dimensions loufoques sur internet.

En effet, alors que le Département d’Etat américain a démentie une « rencontre » entre le Premier ministre Samy Badibanga et le président Donald Trump, allant à l’encontre de l’annonce de l’officiel congolais sur son compte Twitter, les internautes s’en sont donnés à coeur joie, trafiquant la photo de deux hommes qui est devenue à l’heure actuelle une véritable attraction.

Le #BadibangaChallenge, consistant à proposer une version caricaturale de la cette photo fait désormais fureur à travers les réseaux sociaux.

Par ailleurs, des proches du Premier ministre ont diffusé d’autres photos de cette participation au National Breakfast dans la capitale fédérale américaine, Washington, alors que plusieurs internautes ont même laissé croire qu’il s’agissait d’un montage photo.

Publicité

Après vérifications de POLITICO.CD hier, l’authenticité de la photo entre M. Trump et M. Badibanga a été confirmée, mais pas une rencontre entre les deux hommes.

2 comments
  1. BADIBANGA AURAIT PEUT – ÊTRE CROISE TRUMP MAIS IL NE L’A JAMAIS RENCONTRE. ANALYSEZ AVEC ANTENTION LE CLICHÉ DEVOILE, VOUS VEREZ QUE C’EST UN MONTAGE. BADIBANGA AUTREFOID MAGOUILLEUR EN BELGIQUE MENT…

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading