Jean-Marc Kabund claque la porte des discussions

Le Secrétaire général de l’UDPS vient de claquer la porte des discussions au Centre interdiocésain.

« Je constate qu’il y a tout simplement mauvaise volonté de la part de la Majorité pour faire avancer les choses« , a déclaré le Secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) pour justifier son départ des discussions en cours sur l’arrangement particulier.

« Je m’assume en tant que reponsable aujourd’hui d’un grand parti politique qui ne peut pas accepter d’être traîné en bateau et assumer une certaine responsabilité devant notre peuple », ajoute-t-il, accusant le pouvoir de multiplier des obstacles pour retarder l’application de l’accord.

Ecoutez Jean-Marc Kabund au micro d’Aline Engbe.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

5 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

  • Oui ć’est ça.il n’y aura jamais la solution avec cet accord de kabila2. Sortez.réfléchissez autrement. Créer la branche armée .c’est ça la meilleure de solution.

  • Qu’as-tu fait peuple congolais pour mériter une classe politique démoniaque? Qu’as-tu fait peuple congolais pour que tes enfants abusent de ta bonté?
    Qu’as tu fait peuple congolais pour être délogé de ton lit par des étrangers?
    Qu’as-tu fait peuple congolais pour souffrir tant?
    Personne,personne,personne ,de l’opposition ou de la MP n’est sincère avec toi. Prend ton destin en mains.Veille toi, sors de ta torpeur, fonce sur cette poubelle politique que l’occident a placée devant ta porte.

  • J.Marc Kabund responsable du grand parti qu’est l’udps! Je me demande s’il faut en rire ou pleurer. Il quitte juste pour se faire remarquer. il a été effacé et cela continuera jusqu’à son effacement total.


Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :